Jeuïlle ROSTER RED (Bobba pour les intimes)

Bonsoir tout le monde,
Je viens me présenter suite au récent guildage par mon pote que vous connaissez bien en tant que fournisseur de fruits et légumes, prénommé bien sûr la courgette.
J’ai 34 ans, papa d’un petit garçon de 5 ans et d’une ptite fifille de 8 mois. J’habitude à côté de Toulouse et bosse dans l’aéro

La suite peut être longue et chiante je pense que vous pouvez la passer et reprendre au -> ou pas
Je me suis mis à WOW fin 2009, je n’ai du coup pas fait la totalité des raids classiques et BC. A l’époque j’ai surtout navigué et “queuté” dans Azeroth pour connaitre le jeu.
Puis j’ai attaqué WTLK et j’ai pris goût aux Raids (surtout ICC). Nous avons tombé la plupart des boss mais ce satané LK nous a résisté. A l’époque j’étais chez Arcadia : petite guilde avec une super ambiance qui m’a fait connaitre le plaisir de jouer en groupe dans la bonne humeur et la déconne (peut être un peu trop vu notre avancée ^^).
Ensuite Cata et MOP coupées de quelques pauses plus ou moins longues notamment la dernière de plus d’un an qui m’a fait loupé Soo.

->
Je viens du serveur pve Khaz modan que j’ai quitté car trop peu peuplé et aussi pour pouvoir jouer avec des potes sur Elune.
J’ai quelques persos, mon main étant Bobbafethh chasseur spé bête lvl90 et Füryi mage lvl 85 que je n’ai pas sorti depuis cata et qui est encore sur khaz (migration possible). Les autres ne sont pas op
Dans la guilde, je suis entrain de monter un démo Jeuïlle que j’espère maîtriser pour être utile au raid RED
Et si on venait à partir à 20, Bobba est dispo… :bowtie:

A travers cette guilde, je cherche avant tout de pouvoir jouer dans la bonne humeur, sans prise de tête (pour ça j’ai mon quota de chieurs quotidien …) et si je fais l’affaire, pouvoir partir en raid avec vous. Pour le reste du classique, de l’entraide, de la déconne …
Pas très bavard sur ts au 1er abord, je sais me lâché quand je commence à connaitre les gens. De ce que j’en ai un peu vu , l’ambiance qui règne dans votre raid n’est pas pour me déplaire bien au contraire.

Dispos :
Quasiment tous les soirs (difficile avant 20h45 mais j’ai signé la charte donc je ferais des efforts les soirs de raid ).

les Persos :
Jeuïlle http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Jeuïlle/advanced
Bobbafethh http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Bobbafethh/advanced
Füryi http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Füryi/advanced

Métiers :
Dépeçage et TDC 600 sur Bobba
Herbo et Minage 525 sur Füryi
Jeuïlle : A voir (En fonction aussi du raid)

Voilà si j’ai oublié quelques choses, n’hésitez pas…

A++ Ingame

dernière édition par Bobba

:+1:
Et je dis pas ça parce que c’est mon pote :trollface: . Mais pour ne pas avoir fais SoO, tu t’en es bien sorti!
Si tu maîtrises ton démo comme ton chassou, ça devrait le faire :grin:

On arrête de recruter des vieux SVP.
Sa fait chier les gosse toussa toussa

C’est pas notre faute si t’es le seul prépubère du groupe :trollface:

C’est vrai les vieux de plus de 31 ans ça craint un peu…

@saraby a dit :

C’est vrai les vieux de plus de 31 ans ça craint un peu…

On en reparle dans quelques mois…

Hummm Trou Du Cul 600 ça peux aider à s’intégrer !! surtout ici. Mais fait attention !! ils essaieront tous de te mettre un truc dans les fesses !!

Sinon bienvenue et bon fist :ok_hand: :point_left:

Alno on sais que t’es passé par là mais tout le monde n’a pas besoin d’aller voir le proctologue pour intégrer la guilde xD
sinon +1 pour moi a voir en test dans le futur raid :D

Ah comment ai je pu raté çaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Jeuïlle ROSTER RED ~(Bobba pour les intimes)~ !

Faut aller jusqu’ ou pour être intime et pouvoir t’appelé Bobba ? ku ku ku

Alno j’attends la tienne (de présentation avant tes blagues foireuse … XD ) :kiss:

@Gouror genre moi aussi ? go copié collé le vieux lol pour moi les nouveaux c’était les gens pas encore fist !

bah tu sais dans le raid red on fist pas on est aimable !!! xD

Pour moi ce sera un +1 meme si t’'as des potes bizarre…
en plus J’me suis pas piqué les yeux en lisant ton apply

seeya IG
Sen

Cette guilde fonctionne vraiment à l’envers… il chie déjà dans nos latrines et on le plussois pour être guilder… Lady Sen il faut s’actualiser ma chère. Que jeuille le “veuille” (une idée de reroll que je te soumet) ou non il est bien la . C’est toujours bien d’ accueillir un couillu de plus mais un peu de fraîcheur marine serait la bienvenue.

dernière édition par Alno

Ben moi j’habite à 15 minutes de la mer ! Et puis tu sais les entrées maritimes sont très déplaisantes… ;)

En parlant de" fraîcheur marine "je parlais juste de la gente féminine…de mou… je sens une aura démoniaque qui… m’ empêche de finir ma phrase… * vanish *

@Alno a dit :
il chie déjà dans nos latrines et on le plussois pour être guilder… Lady Sen il faut s’actualiser ma chère.

certes mon cher, il n’en demeure pas moins en période de test…
Je me contenterai donc de ton… vanish :yum:

dernière édition par Sen

hummm Alno, ça te tracasse le fist je vois, il te manquerait pas une fistinière sur ta belle île par hasard ?
en tout cas t’es pas prêt d’y voir ma jeuïlle si t’en ouvre une :smiley:

Je n’ai aucun soucis avec mon anus, me faut juste un temps d’ adaptation. J’ai longé les murs dans le raid oméca. Mais si vous dites que y’ a rien à craindre chez vous ok ! Mais je garde mon slip en titane . La confiance ça se gagne!

Sinon j’espère qu’en raid les conversations tourneront autour de sujets plus variés… ;)

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.