Sevua

Hello Hello la compagnie,

Je m’appelle Guillaume, 23 ans, développeur web sur Paris :) Je pourrais vous faire un résumé de ma vie, mais je pense pas que ça intéresse grand monde… Du coup je vais simplement vous présenter ma vie sur WoW :D

J’ai commencé Wow le 11 Février 2005… Oui oui, dès la sortie du jeu ! J’ai pas mal joué à l’époque de MC, mais je ne suis pas allé plus loin. J’ai fait une grosse pause jusqu’à la fin de BC pour les débuts de WotLK. Naxx, Ulduar, toussa toussa… Puis Cata jusqu’à TdF HM. Puis j’ai pris une grosse pause PVE, pour me tourner vers le PVP (2k1+ RBG presque 2k2 :( ). J’en ai eu vite marre et j’ai arrêté WoW pendant une bonne année et demie et me voici pour WoD !

Donc moi IG c’est Sevua pour les intimes (mon ancien main, un p’tit drood, joué sous toutes ses formes et dans tous les aspects du jeu, autant en pvp qu’en pve). Sinon vous pourrez me croiser sur le jeu sous le pseudo Elówen, une mage que j’ai pas mal joué en pvp, beaucoup moins en pve… Mais bon tout le monde sait que mage en pve c’est dur à jouer ! :trollface:

J’ai connu pas mal de Babyloniens sur Kael’Thas. C’est d’ailleurs Dranito qui m’a introduit à la guilde, en me vendant le fait que vous cherchiez un roster solide mais semi-casu à 2 soirs par semaine. J’ai tout de suite sauté sur l’occasion en espérant trouver un raid efficace, motivé et le tout dans une bonne ambiance !

Donc me voici pour le raid RED !

Au plaisir de vous voir IG :)

Cheers !

Yosh !!

Enfin ton post est là !!! :D Bon +1 pour moi à voir en jeu ce que ça donne :d

A + sur WoD

@Elowen a dit :

Mais bon tout le monde sait que mage en pve c’est dur à jouer ! :trollface:

+1 :-P (Atlan pull)

Bienvenue sevua

à bientot IG

Bienvenu à toi!
A+ sur le jeu

bienvenu.

+1 on se retrouve au lvl100^^
A+

sa me dit quelque chose se nom mais me souvient pas d’ou^^

Bienvenue à bientôt en raid ;)

@Tapedurs J’étais droody, je jouais avec alfou dranor etc. à l’époque de WotLK :)

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.