Grominoux pour le raid pas RED mais l'autre, celui avec Kooka et Bibite :)

Bonjour à tous,

Je m’appelle Romain j’ai 28 ans, je bosse dans le cloud computing (le truc que personne sait vraiment comment ça marche je sais :( )
J’ai commencé WoW à Vanilla et j’ai juste zappé BC sinon j’ai du faire toutes les extensions sorties avant WoD.
J’ai déjà fait parti de votre guilde avec une Drood Equi du nom de Grossminette et un Rogue prénommé … Grominoux.
Je reviens pour cette nouvelle extension avec un bon vieux sésame 90 sur Elune pour vous re rejoindre. Cette fois je suis revenu à mes premiers amours avec une prêtresse Disci/Holy du nom de JeuneViève !

Comme dit dans le titre je suis motivé pour raid avec le Roster (pink si je me souviens bien) avec Kooka, Bibite, Tapedur et plus encore !!

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas ! A bientôt j’espère :)

hahaha
ca va t’as fait court en mm temps pas mal de gens te connaissent déja.
Par contre tape ne raid plus avec nous depuis un bout et je sais pas ce que compte faire bibite :)
J’ai parle avec lui pr les nouveaux horaires etc…
Evidemment un bon +1 il est con, il est drole et il a 2 mains.

Iop grosonpastropquoimaiscac’etaitavant jeunevievre ;)

Le Raid c’est Oméca, le post qui concerne le roster et les modalités de raid est dans la section news. J’espere que l’organisation proposée te conviendra, je recrute en effet un priest heal ou switch à déterminer avec Kooka.

je sais pas si bibite a l’intention de raid ( je cherche du distant ) et bienvenu :smile:

dernière édition par Sen

J’ai été jeter un oeil au post du roster, ca me convient parfaitement :)
Après si il faut un switch dps sur certains boss, je suis pas contre passer disc / shadow ou holy / shadow ou quoi qu’on ait besoin pour avancer ;)
Et merci bien :)

@kooka a dit :
il est con

Ben c’est bon. Juste avec ça, ça passe tout seul.

Je ne sais pas non plus si Bibite compte raid mais de toute façon ça ne sera pas en distant a priori (tanking forever)

Salut Grossminette, tu nous a manqué.
Bienvenue

bienvenu gros con

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.