Oméca is Back

A vos calendriers !
Départ ce mercredi 10 décembre:
sont attendus au rapport, les dégénérés suivant : Athé Bibite,Kooka, Maki, Ray, Rms, Shen, Sylf, Tyty, Web, et Zozoo.

Pour la période des fêtes de fin d’année, Je nous souhaite de tomber des chopines dans la joie et la bonne humeur.

Click here to see the full blog post

Cool! je vais vous faire pleins de festins pour ce grand rendez-vous :smile:

dernière édition par zozoo

Ah heu merde je croyais qu’on commençait que la semaine prochaine :(
Je vais m’arranger pour mercredi, par contre jeudi je suis pas la du tout cette semaine :/
Pour la petite histoire j’ai un repas de taf ce jeudi et j’ai salement négocié pour la faire ce jeudi et pas le jeudi d’après pour être présent au raid du 17/18, du coup je peux pas renégocier dans l’autre sens :(
Edit : ca veux dire qu’on raid pas la semaine prochaine ? :(
PS: au risque de m’attirer les foudres de tout le monde, c’est chiant de décaler ( EXCEPTIONNELLEMENT :D) le raid de jeudi à dimanche aprem ou lundi soir ou mardi soir ?

Encore désolé :(

dernière édition par Grominoux

Dispo mercredi et jeudi !

Moi c’est le 18 (si raid il y a) que je ne pourrai pas être présent (concert prévu bien avant mon retour sur WoW) !
La “pause” période des fêtes démarre quand ? le 17 ou le 24 ?
Pour une reprise le mercredi 7 janvier ou le jeudi 8 ?

Soyons précis merde ! :)

Je vous kiss quand même (sauf Dimo, je sais que tu vas lire le message :))

La pause est pour les semaines de Noël et du Nouvel An, avec la reprise le mercredi 7 janvier.

han: :scream:

Tkt ray on fera sans toi cette semaine, Kooka a du stuff heal xD

apres bibite on fera sans toi aussi, mais vous etes quand même moches !!

Dimo aussi !!!

des bisous,

Ok ! :)
Bon j’avoue que ça m’embête de vous faire faux bond pour le premier raid :(
Après peut être qu’on va tout tomber mercredi soir ! :D

si on fracasse pas 4 boss ca va chier !

Pendant la “pause” des fêtes et si y a des motivés, je pense essayer de tag en normal en PU (ou avec des gens du roster s’ils sont dispos) pour éventuellement récupérer un peu de matos et revenir encore plus OP pour le HM ! Genre les lundis 22/29 par exemple …

Je suis chaud pour le 22 ! mais par contre si je dis pas de conneries on est déjà a 6/7 pour cet ID la :/
Le 29 à voir … je serais en vacances cette semaine là donc les aprem c’est plus jouable pour moi :)

ouais je suis un peu con con, le 22 y aura pas eu de reset encore :)
Bah on verra IG comment ça se présente sinon ça sera PU pas grave

Je sais pas trop si c’est ici qu’il faut que je poste mais bon au pire vous me direz où mettre mon message.

Une idée en l’air comme ça, on essaierait pas de recruter un hunt pour le fun comme ça, histoire de ??
Ca envoie un peu du bois en ce moment et c’est surtout ultra opti sur pas mal de boss HM.
Après tant qu’on y est pourquoi pas un rogue (parce que je kiff les rogues aussi :bowtie: )

Ca nous monterait à 14 et sans m’avancer, je pense que vous avez des heals de qualitay (:sunglasses:), et qu’on tiendrait largement à 3 heal pour 14 pélerins.

Wala si vous pouvez me dire ce que vous en pensez :)

Des bisous !! :fist:

je suis relativement d’accord ac le fitchy que recruter 1 ou 2 BONS dps ferait un bien fou au raid :),

Moi je suis plutôt pour (d’autant que ce sont deux classes non plaques et sur un autre token que le mien o//)

Plus sérieusement, je pense, en effet, que si on veut s’attaquer au HM il nous faudra plus de DPS.
J’ai down 6 boss en PU en HM et sur certain on a passé du temps avec pourtant un raid où le plus faible DPS était à 30k :)

Gruul passe easy, Mangemerde c’est de la survie plus que du DPS, les jumeaux ça passe plutôt facilement aussi.

Après ça commence à piquer un peu plus : Darmac ça passe mais faut quand même un HPS/DPS conséquent et Courbeflamme pareil.

Pour le conducteur on est un peu limite pour le moment je pense.

On a un bon potentiel, 2 bons tanks (oui même Maki :)) 3 bons heals mais on est juste niveau DPS.
Ceci dit je préfère ça que galérer avec les tanks ou les heals, au moins la base est là :)

Je pense aussi que ça serait bien parce mine de rien on est tout juste 10 inscrits pour demain!

Un ou 2 joueurs en moins et on doit recruter. Avec une bonne base de 14 joueurs je pense qu’il n’y aura plus de recrutement comme la semaine passée:

A+ zozoo

apres qd on regarde les down de black hand mythic on voit dans toutes les config 3 hunt et 3 rogues dc effectivement je pense que ces classes sont assez craqué en ce moment

3 rogues 3 hunts 4 heals 2 tanks et 8 druides équi :)

et surtout 0 war et 0 cham (quoique je crois que jai vu un Rsham)

Ouai il y a un Rsham chez les method et un wawa tank.
Après on a un putin de Chamelem et un putin de WawaDPS :D
On va jamais tenter le mythic non plus mais comme monter jusqu’à 14 ca veut dire plus de loot, plus de dps, pas plus de heal, ca serait con de pas prendre les classes pétées en effet.

dernière édition par Grominoux

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.