Candid' Torlok Moine maître-Brasseur (Refusé)
  1. Brève présentation :

Je me nomme Frederik j’ai 19 ans je suis dans sud de la France Istres/Arles . Actuellement en première année de dut info .

1. Présentation de ton personnage :

Exemple:

Je joue un Moine Maître-brasseur je souhaite joué tank en main spé
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Torlok/simple

1. Ce que tu souhaites trouver dans les jardins de Babylone, ta motivation à nous rejoindre.

Je suis motivé a avancé le plus rapidement possible.
Mais avec des gens avec qui je m’entend bien et une bonne cohésion

1. Expérience P.V.E :

Wotlk: Exp… Pour faire cour icc 10nm/hm clean icc 25nm clean icc 25hm 4/12
Cata: Exp… (sur privée) 6/8nm /hm
MoP: Exp… rien de sérieux je déteste ce raid
WoD: Exp… en nm Boucher/Tectus/Ogrons jumeaux en hm Kargath (tout les down sont en pu)

1. Tes disponibilités:

Exemple:

Je suis disponible 2/3 soirs sur 7 de 20h30 à Minuit.
J’informe toujours de mon absence 24h avant
Merci de m’avoir lu et bonne soirée

dernière édition par Gouror

Salut, tu dois être le tank du raid RED!
Bienvenue dans la guilde :heart:

Salut

ton apply est brève ^^ , tu jouais quoi à icc? tu as connais du monde dans la guilde? t’as eu l’occaz de jouer avec nous? ton dut c’est GEII?

a bientôt IG

Hello,

Je rejoins Sennyu sur ce coup là, c’est assez bref comme intro !

J’aimerais bien aussi savoir ce que tu jouais à ICC.
Comment est-ce que tu as connu la guilde? et qu’est-ce qui t’a attiré ici à première vue?

A bientôt ;)

Tu posteras aussi ton arbre généalogique à jour, une copie de ta carte de groupe sanguin et ton dernier relevé bancaire et on devrait être bon niveau infos utiles :smiley:

Après, comme d’hab toutes les réponses viennent de l’autre roster pour le moment, ne tiens compte que des réponses de Gouror et Courgette :D

Et si on pouvais avoir une photo de toi enroulé dans une multitude de tranches de jambon avec une plume dans l’cul pendant ta soirée d’intégration ça serait assez cool ! Franchement !

+1 pour savoir si c’est du GTRaide ton DéhUté, quoique maintenant ça doit s’appeler R&T (ouai c’est archi pourrave comme nom mais que voulez vous … )

dernière édition par Grominoux

Salut
perso je m’en fous d’avoir plus d’info sur toi moi se que je te propose c’est vu que jeudi (soit demain vu le moment ou je post ce message) on par en raid donc si tu veux te joindre a nous pour y aller sa permettra de faire connaissance et puis le reste découlera de ton impression de nous et de notre impression de toi.
a+ IG
PS dsl pour l’orthographe je suis un putin d’illettré

dernière édition par lorendil

Yo, présentation brève mais bon on est pas là pour écrire 1 roman. xD

Comme te le propose lorendil on part demain soir en raid donc si tu veux te joindre à nous /w en jeu.
Pour le moment je ne donne pas d’avis ce qui est normal sachant que je ne t’es jamais vu jouer. ^^

Bonne soirée et a+ IG

Non mais faut se poser les bonnes questions la … comme grominoux :)
Donc pdt ta soiree d’integration ou de desintegration :
as tu eu un ou des trous noirs ?
As tu vomi sur un chien (de vigille c’est mieux) ?
As tu renverse un tracteur ?
As tu vu qqun dormir en pissant la tete contre un mur ?
As tu bu quoique ce soit d’alcoolise provenant d’une poubelle pleine dudit liquide ?

Bonjour,

J’ai de mauvaises ondes pour cette postulation :

• Aucune activité sur le perso depuis le 09/12/2014 (es-tu motivé?)
  • Tu as postulé dans 2 guildes différentes depuis le 01/12/2014 (des raisons particulières d’avoir leave?)
  • Sur ton perso, je ne vois aucun HF antérieur au 07/2014 (nouveau compte peut être?)
  • Race naine :trollface:

Nous sommes à la recherche de joueurs stables avant tout (aussi bien dans la vie IRL que IG lol).
Ceci n’est que mon simple avis, je ne suis ni le RL, ni le roster (l’avis de mes camarades de jeux est tout aussi important).

Courgette

Il a l’air motivé…

Il répond du tac au tac… à chacun de vos posts…

:joy:

Je rejoins dark sur cette candidature là…

En y regardant 1 peu de plus près c’est vrai que niveaux activité récentes et réactivité des réponses j’ai ca donne pas l’impression d’une motivation sérieuse … Même si les fêtes approche 1 petit retour de ta part serais le bienvenue . . .

Je m’excuse pour le retard depuis la semaine dernière j’ai pleins d’évaluations (je suis en DUT info et je viens de bac pro) .
"Tu as postulé dans 2 guildes différentes depuis le 01/12/2014 (des raisons particulières d’avoir leave?)"
Je me suis fait prendre pour un con par ses 2 guildes en me disant avoir de la place pour moi en main spé tank mais en faite non :) .
"Sur ton perso, je ne vois aucun HF antérieur au 07/2014 (nouveau compte peut être?)"
C’est un nouveau compte et mon sésame je ne peut plus voir la spé dps en couleur :).
"Race naine :trollface:"
L’histoire des nains est la meilleurs a mes yeux et le raciale est plutôt sympa.

“J’aimerais bien aussi savoir ce que tu jouais à ICC.
Comment est-ce que tu as connu la guilde? et qu’est-ce qui t’a attiré ici à première vue?”

A wotlk je joué paladin tank/dps (nain)
J’ai connu la guilde sur le forum de wow . Votre présentation m’a attiré et par le faite que vous recherchiez un tank.

voila je suis dispo jusqu’à 20h30 ce soir (soirée de noel) si vous voulez que je passe sur votre ts ou autre pour appuyer ma candid’ et je m’excuse encore pour le retard de réponse .
Bonne soirée .

Merci pour le complément d’info, bon test ce soir

a bientot

Nan mais il a toujours pas parlé de sa soirée d’inté !! :baby_chick:
Ca peut paraitre con comme questions (entre celles de kooka, bibite et moi même) mais c’est en fait ultra important d’avoir les réponses.
Oui oui ! Car à nous 3 nous pourrons dresser un profil psychologique de ce jeune homme et ainsi vous dire si oui ou non ce moine maitre brasseur a bien choisi sa spé !

Pour la gaypride !! :fist:

Bon vu comment c’est passé la soirée d’hier et n’ayant toujours aucune nouvelle cette apply est REFUSéE !!!

T’embête pas Gou, son perso n’existe plus: Migration avec changement du nom de perso ou renommé…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.