Candidature de Punky - Chronique d'un pistonné

Bonjour à tous !

Je m’appelle Gonzague (tention c’est mon prénom), j’ai 31 ans, je suis dans l’informatique (développement de site web, d’applications mobiles et de branlette en binaire) et je vis à Tours.

J’ai repris WoW sur les conseils de Kooka (ou Jeh pour les intimes, voir banane pour les très très intimes…). J’avais arrêté à BC (un prêtre Troll sur Illidan), autant vous dire qu’il faut que je reprenne mes marques (le jeu a vachement changé, wow).

J’ai profité du sésame pour me lancer dans WoD avec un Druide Worgen (qui se nomme Punky) que j’aimerais bien jouer resto en PVE. Pour l’instant je suis niveau 99 et j’ai rechuté depuis jeudi dernier… Je n’ai pas de métier (pas le temps) et je trouve la phase de pex assez agréable sur cette extension (en même temps je n’ai pas vraiment connu les autres) avec plein de cinématiques et des quêtes qui s’enchainent bien (je kiffe le principe du fief).

Je ne vais pas vous cacher que je suis complètement pistonné par Kooka que je connais IRL (j’suis assez fier d’utiliser ce terme) depuis plus d’une 10ène d’année, mais également Bibite, ou Hibibim (il a des pseudos chelou ce Mathieu) et peut-être d’autres….

En termes de disponibilité, je m’occupe de mon alcoolémie le vendredi et le samedi soir, donc je suis dispo les autres soirs, par contre étant bientôt au chômage, vous risquez de me croiser souvent.

Pour finir avec les formules de politesse habituelles, je reste à votre disposition pour tout complément d’information et/ou si vous avez des questions, ainsi que le fameux cordialement,

Punky

dernière édition par Punky

alors attention lui il est bien debile :)
Gros +1 pour gonzague ou gonz ou grognak voir the school ;)
des bisous et du fist cordialement

@Punky a dit :

En termes de disponibilité, je m’occupe de mon alcoolémie le vendredi et le samedi soir

Putain mais on va vraiment finir par passer pour des alcooliques notoires dans cette guilde…

the School !!!

On dirait que tout ce qui touche de près ou de loin à kooka sombre dans l’alcolémie :beers: :cocktail: :wine_glass: :beer:

Sinon bienvenue dans la guilde!

@hibibim a dit :

Putain mais on va vraiment finir par passer pour des alcooliques notoires dans cette guilde…

Non mais c’est un fait établi.

En même, temps un cv sans sans alcool j’aurai cherché l’erreur xD

Bienvenue

Donc ce que vous retiendrez de ma présentation c’est mon côté alcoolique… parfait !

Par contre voir Hibibim dire The School, ça a fait ma journée :) befa serait fier de toi :)

@zozoo a dit :

On dirait que tout ce qui touche de près ou de loin à kooka sombre dans l’alcolémie :beers: :cocktail: :wine_glass: :beer:

Posez-vous les bonnes question…

et merci pour vos réponses :)

dernière édition par Punky

ok 1 alcoolique de + donc
+1

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.