Candidature bâth

Je prends enfin le temps de lancer ma présentation/candidature comme je l’avais promis. Cependant, je n’suis pas inspiré dans ma p’tite tête par une présentation un peu loufoque… Donc je vais prendre le modèle proposé mais en partant par la fin, histoire d’être un peu original :D

Charte :

Je l'ai lu, et je l'approuve entièrement !

Présentation IRL :

Mon joli prénom est Julien. J'ai 35 ans, je suis couvreur à Geneve . Je suis de Haute Savoie et je crois au père noël.

Motivations :

Wow est cool, jouer avec des alcooliques c'est cool. C'pour ça que j'veux raid avec vous :D.

Expériences :

Je joue à wow depuis cata. J'ai testé un peu tous les jeux entre temps mais rien ne m'a autant éclaté que ce putain de MMO.  J'ai arreté de jouer à MOP parce que c'était nul à chier. Je n'ai vraiment pas accroché. Maintenant, avec WOD qui arrive, je veux me remettre sérieusement au pve !

Métiers sur ce perso :

JOA 700 
ALCHI 700

Disponibilité :

Autant qu'il le faut, donc j'assure les 2 soirs par semaine sans problème. Je préviendrais toujours si problème il y a !

Personnage :

Bâth

Cham heal/elem

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Bâth/simple

Voilà c’que je peux dire de moi, je suis ouvert à toutes critiques/questions que vous pouvez vous poser en voyant ce truc pourri que je viens de pondre

dernière édition par Shenton

Salut et bienvenu

Yosh, alors pour ce qui est des alcooliques tu vas être déçu on tourne tous à l’eau…:innocent: Sinon je mets +1 avec une petite note A VOIR EN HEAL mais je me fait pas trop de soucis là dessus. En espérant te voir dimanche soir en forme :D

Gou arrete de mentir !!! plus d’alcooliques chez les Red, c’est comme dire qu’il y’a plus de pochetrons chez Oméca :scream:
y’a des habitudes qui se perdent difficilement

Santé

dernière édition par Sen

+1
Mais c’est qu’on va bientôt ne plus voir de PU dans notre roster… j’en suis tout ému :smile:
Sinon j’ai l’impression que les Omécas ont oublié qu’ils étaient loin devant niveau alcoolémie.
Rien que Kooka fait péter le compteur à lui tout seul lol

On est loin devant tout court :stuck_out_tongue_winking_eye:

euh je tiens a signaler que je suis relativement calme alcooliquement parlant depuis un bout ^^
Et sinon pour en revenir a l’apply c’est quoi le nom de ton perso stp ?

dernière édition par kooka

Kooka t’as bu ? mouah ah ah Bath nous a mis un lien armu ^^

c’est vrai que certains ont ralenti le levé de coude en revanche le débit de conneries reste intacte :sweat:

dernière édition par Sen

le lien armu ne marchait pas a la base mm que le shen a sorti " je sais pas pkoi ca fait ca le lien armu" ; je suppose que depuis il a trouve ^^
Pr en revenir au bain jai juste une question : POURQUOI ECHO DES ELEMENTS ???
Et mm pour quoi conductivite mais a la rigueur ca ca peut se comprendre sur certains fight tres statique .

Salut ! bienvenue !
Pourquoi chaman ? c’est super compliqué ce truc avec tout les totems et tout ```
-> (phrase sarcastique à prendre au 32° degrés)
—> (explication de la phrase sarcastique au cas ou)
------>(possibilité de définition du sarcasme en MP si besoin)

dernière édition par Grominoux

Parti comme un voleur… dommage

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.