Candidature Zaélia

Hello moi c’est Elodie, Elo pour les intimes (et oui le “Elo” sur ts me perturbe) ! J’ai commencé wow un peu avant BC, mon main était hunt à l’époque mais je me suis vite tournée vers paladin. J’ai joué cette classe avec toutes les spés possibles (même test en mageladin à l’époque ^^). Je me souviens plus trop de ce que j’ai clean etc (mémoire de poisson) mais j’ai tryhard comme il fallait xD A un moment je me suis calmée, wow avait beaucoup changé et me plaisait de moins en moins, donc je me suis tournée vers le PvP avec une bande de potes, on est montés a 2k2 par la puis grosse pause. Et là je suis de retour après m’être faite harcelée pour venir raid x)
Ce que j’attend d’une guilde c’est surtout pas de prise de tête, une bonne ambiance, un bon niveau quand même je pense que personne aime full wipe. Puis aussi un rythme de 2 soirs par semaine qui me convient parfaitement.
Voili Voilou!

Bienvenu mais ca fait déjà un moment que tu es dans la guilde!

Ah bah quand même, j’ai cru que ton message n’allait jamais venir :scream:

Y’a plus qu’a signer la charte de guilde maintenant :stuck_out_tongue_closed_eyes:

En tout cas Bienvenu

Sen

j’ai envie de dire salut a toi

Bienvenue chez les chroniques

Une pala tank qui met des mains à tout va?!? je dis :+1:

@Zaélia a dit :

(et oui le “Elo” sur ts me perturbe)

Je veux pas balancer, mais ça c’est la faute à ton homme. Et oui Sev a eu la bonne idée de jouer un perso du doux nom d’Elowen.
C’est lui qu’il faut fouetter :grin:

Bienvenue chez toi ^^
Tu sais Dark je sais que tu aimes tout type de sévices, mais c’est peut être pas le cas de Sév; Pour ça rapproches toi de Lolo il a l’air d’aimer le pieu :scream:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.