Candidature Thomin

Bonjour,

Suite à la soirée passée en votre compagnie jeudi, je viens poster ce message de candidature qui vous permettra d’en savoir un peu plus sur moi.

Qui suis-je  ?

Je m’appelle Yann, j’ai 33 ans et j’habite à Rennes. Je travaille sur la livraison de flux vidéos chez un opérateur télécom au nom fruité.
En dehors du boulot j’ai de quoi m’occuper entre les divers jeux vidéos auxquels je joue (j’essaye de rattraper le retard pris sur ma liste Steam…), la lecture de BD et comics (j’avance dans Fables actuellement), ou le sport (tir à l’arc).

Mon personnage  :

Je joue actuellement Thomin en spé survie puisque c’est elle qui offre le meilleur DPS pour mon équipement actuel, la spécialisation maîtrise des bêtes ne prenant le dessus qu’avec les bonus de set, et surtout le 4 pièces.
J’ai toujours sous le coude mes petits liens pour surveiller le theorycraft, et je me mets doucement à simcraft. J’aime me tenir informé et être à jour :)

Mon lien armurerie  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Thomin/simple

Mes motivations / mes attentes :

Pour moi WoW est certes un jeu, mais explorer le contenu PVE nécessite un minimum de rigueur pour rendre l’expérience agréable, pour soi mais aussi pour ceux avec qui on joue :)
De plus, comme le rappel l’écran de chargement « tout doit être apprécié avec modération, même WoW ».
J’apprécie donc le fait de raider «  seulement  » deux soirs par semaine, mais de le faire avec sérieux (ce qui n’exclut en rien la bonne humeur, bien au contraire). C’est le rythme que je pratique depuis un bon moment, et je trouve qu’il permet de continuer à apprécier le jeu au fil des extensions.
Après avoir échangé quelques messages avec Jeuneviève, j’ai pu voir que c’était la façon dont vous abordiez le raid, puis j’ai pu le constater par moi-même jeudi dernier :)
J’avoue également apprécier le fait de finir à 23h00, ce qui permet de ne pas être un zombie le lendemain matin.

Mon parcours PVE  :

Thomin est le premier personnage que j’ai créé à la sortie de WoW, sur Kirin Tor. Je l’ai joué à Vanilla et BC. Je suis ensuite passé sur une chamane soin (jusqu’à mi MoP) puis DPS (Elem), avant de reprendre Thomin à WoD.
A Vanilla j’ai terminé les raids jusqu’à BWL inclus au sein d’une alliance de guildes. J’ai ensuite rejoint la guilde Renaissance à BC, avec qui j’ai terminé le contenu R25 de chaque extension (en mode normal de l’époque). C’est toujours avec Renaissance que j’ai entamé les raids de WoD.

Mes disponibilités :

Je suis disponible 2 soirs par semaine, sauf le mardi soir, sur les horaires de raid convenus.
En cas d’indisponibilité, je vous préviendrai via le forum ou tout autre moyen à utiliser.

Intégration à la guilde / raid / migration :

N’étant pas sur Elune, je pense tout d’abord commencer à jouer avec vous grâce à la fonctionnalité inter-serveur.
Jeuneviève m’a demandé si comptais migrer sur Elune pour vous rejoindre.
Cela me paraîtrait normal que vous souhaitiez que je rejoigne la guilde. Le seul « inconvénient » pour moi est que je n’aurais plus accès à mes rerolls qui me fournissent en composants, potions, gemmes etc. Rien d’insurmontable cependant, il suffit de préparer la migration en blindant mes sacs de tout le nécessaire. Vu le nombre de joueurs sur Elune, j’imagine que l’AH est bien fourni !
Je pense que nous pourrons voir ça ensemble dans les semaines qui viennent :)

Pour finir, j’accepte bien évidemment la charte de guilde.

J’en a fini pour cette brève présentation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Thomin

pour ma part c’est un gros +1
Tu as l’air d’être un bon joueur, qui se tient informe des évolutions de sa classe et du jeu. T’as l’air sympa et dans la même tranche d’age que nous donc c’est du tout bon pour moi.
AH OUI j’oubliais tu parles et écris français, rien que pour ça merci ! (tkt je suis pas le gros relou au taquet sur chaque accent oubliés mais j’en peux plus des cé ou “et” a la place de" est" ou du toukèské et autre connerie qui font fondre les yeux)

Bon fist et surement a mercredi si j’ai bien suivi.

@kooka a dit :

pour ma part c’est un gros +1
Tu as l’air d’être un bon joueur, qui se tient informe des évolutions de sa classe et du jeu. T’as l’air sympa et dans la même tranche d’age que nous donc c’est du tout bon pour moi.
AH OUI j’oubliais tu parles et écris français, rien que pour ça merci ! (tkt je suis pas le gros relou au taquet sur chaque accent oubliés mais j’en peux plus des cé ou “et” a la place de" est" ou du toukèské et autre connerie qui font fondre les yeux)

Bon fist et surement a mercredi si j’ai bien suivi.

Bis.

(Thanks Kooka)

Coucou,

Bis repetita , comme les 2 autres dessus et j’ai apprécié notre sortie de la semaine dernière :)

"toukeské " !!! ça me rappelle le suinteux :scream:

Je valide et c’est avec plaisir que nous t’ accueillerons si tu souhaites migrer

Des bises et du Fun

dernière édition par Sen

+1 aussi pour ma part of course :)

Bien content que ça ait pu coller entre toi et la guilde et inversement :)

(Grominoux aka Jeuneviève)

dernière édition par Grominoux

+1 pour moi également ! Apply complète et bien rédigée, ça fait plaisir !

En plus, un hunt qui fait du tir à l’arc IRL ça ne se refuse pas ! :)

dernière édition par hibibim
Ce message a été supprimé !

Merci pour votre accueil :)

@hibibim a dit :

En plus, un hunt qui fait du tir à l’arc IRL ça ne se refuse pas ! :)

Le petit détail qui tue :bowtie:

ouai gros +1 mais il a pas dit s’il aime les cornichons??? les gros pifs??? et si c etait un gros con… c est indispensable a mes yeux :)

a mercredi soir !!!

Hum, je me demande au combientième degré répondre à tout ça :)

Les cornichons ça fait plutôt penser à l’indispensable accompagnement d’une raclette, ou d’un sandwich aux rillettes (à oublier de préférence dans le bureau d’un collègue un vendredi soir, surtout l’été).

Les gros pifs faut voir. C’est pour détecter l’amateur de pinard ou de théâtre ? :D

Quand au gros con, j’ai l’impression que ya un sérieux passif dans la guilde sur cette expression ! Joker pour le moment donc :innocent:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.