Présentation SataRanx Rogue

Hello

Avant tout merci déjà de m’avoir ginvite !
Petite présentation étant déjà guildé je sais pas trop où la poster !

Donc j’ai 31 ans, je vis à Toulouse et je fais du conseil en organisation & IT.
Je joue à Wow depuis la beta mais j’ai quand même fait quelques arrêts significatifs histoire de me concentrer sur ma carrière internationale (ou pas) à League Of Legend.

En rapide sur Wow :

• J’ai toujours joué sur Kael Thas. J’étais chez Untamed en tant que mage jusqu’à la fin de la guilde.
  • Depuis Black Temple je suis chez les Lapins de lumière en tant que chaman amelio.
  • Fin de Wotlk j’ai fait un break. J’ai rejoué un tout petit peu avec mon mage chez vous cataclysme (extension que j’ai mais pas du tout aimé) pour le clean de BWD dans le raid pink. Début de MOP on a refait un roster lapins mais comme l’extension ne déchainait pas les foules on s’est arrêté assez vite (je sais même plus où tellement ça m’a marqué).
    Bref aujourd’hui j’ai envie de reprendre tranquillou (c’est-à-dire pas 5 raid semaine) et jouer avec mes bro bibite, kooka, punky et fitchy xzibit2plz.jpg .

Lors d’une grand concertation et suite à de nombreux votes et négociations par délégués intermédiaires, ce conseil de sages m’a dit « non mais nous faut un rogue et en plus ça va faire bander fitchy». Ça tombe bien je n’ai pas joué rogue depuis ma team RMP à Burning Crusade.

En terme de dispo et en étant objectif: Je bouge pas mal avec mon boulot, je pense pouvoir assurer 3 semaines par mois de mercredi+jeudi, le 4ème dépendant de la connexion internet où je me trouve. Par contre: je suis amener à voyager parfois dans des pays où internet est aussi rapide que via les CD de 30h AOL qu’on mettait pour jouer à nos modem 56K. Il arrivera donc que je ne sois pas là pendant deux ou trois semaines environ une fois tous les 4 mois environ. Dans tous les cas je vous préviendrai.
Donc si vous êtes ok pour que je raid avec vous malgré ces dispo je serai content de jouer avec la guilde qui supporte mes coupains depuis longtemps pour certains!

Au plaisir !

Yo Bitch !
ça fait plaisir :)

Bon je vous vois venir, un pote de Kooka, fitchy, bibite… C’est surement le moins alcoolique de nous !!! :)

Go pex, on va bientôt être à cours de gens à PL là !!

t’es sûr que lors de la négociation il s’agissait pas plutôt d’un conseil de débits à conneries?

Bref rien à dire à part bienvenue :smile:

je sais pas trop quoi dire je vais dire FIST A MORT LA CHAUSSEE !!!
et gonz il avale pour la deconne

Jeh, y a Coch’ qui m’a whisp hier un “j’arrive !!!” loul

hahahaha manque plus que nadjib et on est bon

Le problème avec Nadjib c’est de savoir s’il aura réussi a remonter un perso lvl 100 pour chaque raid après avoir delete l’ancien :D

Déjà maintenant on peut trier ces perso dans l’ordre souhaité sur la page d’accueil. Ça leur donne beaucoup plus d’espérance de vie avec Nadjib. (@“j’ai délete mon hunt 60 pour que ma druide soit en deuxième position”)

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.