Un retour sur Legion??

Salut les Babyloniens!

Un petit post pour voir si d’éventuels aventuriers sont prêts à revenir sur Legion (sortie le 30 août) pour faire d’éventuels donjons, raids, etc et redécouvrir une nouvelle extension!

On est plus beaucoup de connecter ces temps et on aimerait savoir si la guilde a encore un avenir proche ou si ils faut prendre nos dispositions pour trouver un autre groupe!

Merci pour les éventuelles réponses!

A+ Zozoo

Zozoo ! :)

J’y pense j’y pense … mais peu de chance que je revienne avec des jours de raid fixes et un gros temps de jeu …

C’est marrant ça fait des semaines que je ne me suis pas co sur le forum et je passe juste le jour de ton post ! un signe peut-être ! :)

dernière édition par hibibim

Ca doit être ça!

Moi en fait je viens de reprendre l’abo, je ne jouais plus depuis novembre 2015!

J’espère qu’il y aura encore un peu du monde!

j’ai lancé la réinstallation de 40 Go ce midi, je vais reprendre l’abonnement après avoir arrêté en mai 2015 moi :D

Les donjons mythiques sont difficiles ?

J’ai la beta depuis peu alors je n’ai pas encore fait de donjons mythiques, mais à wod c’était de bons challenges

Je parlais des donjons mythiques de WoD, quand j’ai stoppé ils n’étaient pas sortis encore…
J’aimerais bien les faire à l’occasion

Yo Zoozoo aux guibolles poilus, suite à ta demande forcé (genre une phrase avec plein de “!!!” ) je viens apporté mon soutiens à ta supplique de réveiller les morts. Ou au pire être fixé et commencer à lever le pouce en espérant de ce faire ramasser.

Perso j’ai eu contact avec Tyron , web (radamar) qui souhaitaient exploré légion mais bon la guilde est plus morte qu’un rat mort mais je pense que si besoin, ils pourraient étre lootable au détour d’une touffe d’herbe.

Nmi va peut étre venir faire le pexing mais sans grandes ambitions (à voir avec le temps).

Concernant les autres aucunes nouvelles.

Salut à tous,
Ce post tombe à pic, l’extension pointant son nez je commence à regarder ce qu’il se passe dans la guilde.
Pour l’instant c’est assez calme, et c’est pourquoi je pense démarrer calmement Légion (pas pex à la tyron quoi!). Je ne pense pas démarrer légion à sa date de sortie, pas de mouvement de foule dans la guilde, il fait encore beau, les apéros, le bronzage et la rentrée des petits…
MAIS si je vois de l’énervement dans l’air, des anciens joueurs revenir pour l’extension alors je pourrai attaquer plus rapidement…
Je suis dans le coin de toute façon :)
A+ les babyloniens

Salut a tous :D

Donc pour moi ça sera … pas encore mon retour les cours oblige ! :D Meme si ca me manque de pas voir vos tronches !!!

Allez bon jeux a tous et a bientot sur battlenet (oui vous pouvez me voir sur overwatch et hearstone de temps en temps ^^)

Votre GM à la retraite (pour le moment…)

Hello tout le monde,

Perso, je monte mon raid (en tant que GM dans une autre guilde, et RL), et on est déjà une grosse dizaine. Si vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous?
Vous pouvez me contacter sur Sevua#2173 si ça vous tente ;)
De notre côté, il y a Saraby, Inoxs et Dranito donc n’hésitez pas.

Pour info, il nous manque un démo, un DK (et drood et moine, mais pas sûr encore pour eux), puis 1 ou 2 heals. Sinon on est confortables en tanks. Côté DPS, il nous en manque :)

En tout on a :
2 Pal
1 Drood
1 Moine
1 Hunt
1 Rogue
2 War
1 Prêtre
1 Cham
1 DH (et oui il en faut bien un :p)
1 Mage

Dont :
2 Tanks
2 (ou 4, ça dépend des gens incertains encore) Heals

Voili voilou :)
Pour info, c’est tout vu avec Gougou pour lui avoir volé quelques personnes de chez baby :p

Tchoudbiou !

dernière édition par Elowen

salut ,

Original de venir recruté sur le fofo d’une autre guilde, on me l’avais jamais fait, même pour des anciens ( ptin je me fend la gueule :satisfied: , y’as plus de respect :fist: ) . Bref merci pour la bouée . :+1:

Bref , mais moi ça me concerne pas y’as déjà trop de paladin :expressionless:

Ouais enfin vu l’ambiance “morte” (tellement bien décrite par plusieurs d’entre vous), je pense qu’une alternative avec des (ex-)babyloniens, ca pourrait plaire à certains.

• Tel le phénix chronique renaitra de ses cendres !! ou du tas de fumiers qui la compose.
    Extrait du livre de la Joie - verge 1. foufoune 29
    Elle renaitra !! ou au pire on pourra cultivé des champignons dans la “cave” à Web (il y a de la place la dedans on pourra rentré tout le monde).

PS : liste non exhaustive de cendres de phénix (ou de fumiers ) par ordre d’intervention :

Zozoo, Heal paladin
Web,on s’en fou il sert à rien (oui il est en 2e car apparement c’est lui qui a eu l’idée du post)
Hibibim, War dps (je crois)
Alno, paladin dps (enfin j’essais)
courgette, DK dps
Mr Gouror, Pretre (nain ? )

Et plein d’autres personnes, mais ils savent pas encore qu’ils vont rejouer mais ils vont le faire !

C’est un post plein d’espoir ici , ayant pour but de remotivé les babybloniens, maintenant si rien ne se passe ils seront content d’avoir ton alternative. Mais restons focus sur l’idée de base !! Car les gens dévoué comme Zozoo ne mérite pas de se retrouvé à la rue , pire à tapiné pour pouvoir saisir l’avenir qu’il lui est du ! snirf pour toi Zozoo ! :blossom: :heartbeat:

dernière édition par Alno

pour reboosté les troupes voici une photo touchante de notre ami shen seul , dans stormwind…

tellement seul qu’ il a sorti ses doudous favoris zobi et zoba pour lui tenir compagnie !!

#nelaissonpasshensolosurwow

WoWScrnShot_082016_000203.jpg

je continue sur ma lancée promotionnelle de "Revenez sur wow " avec cette magnifique photo !!

#yapasquedescornichondanslesfessesashen mais apparement y’as aussi du loot !! de quoi donner envie au frilleux de se reconnectés !! Mon perso aussi n’en revenais pas !

WoWScrnShot_082016_001831.jpg

dernière édition par Alno

yop les cornichons!!! Oui alno a la base c etait mon idee de relancer le deja vue sur le tapis!!! :page_facing_up:
zozo etant un boss normal qu il soit plus legitime de faire une demande de come back de tout le monde!!!

sinon dispo aussi pour raider comme avant entre grosse bite (sauf toi alno) !!!

dans le cas ou on fait rien j’ai un plan sur le serveur dalaran mais à avoir avec le raid que nous propose elowen. L ambiance déconne et serieux pendant les try sont mes maitres mots ^^

GO revenir les blattes!!! marre de me branler tout seul!!! (oui alno tu comptes pas t es un vide couille meme pour un travelot )

PS : Need du gros cornichons…

Et j’en serai réellement ravi pour vous si vous repartez entre baby :)

Maintenant, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la guilde actuelle, vous avez mon battle tag, je reste dispo pour en parler en long en large et en travers avec vous :)

Shen tout seul sur une tour de garde d’Hurlevent!!
Il hésite à sauter… suicide ou pas… ou pas…raid ou pas raid… ou pas…

OMG…

J’ai su me reconnecter du 1er coup sur le forum… après… X années ^^

Vive les DK… :fist:

Bon par contre… je doute de revenir sur wow… les raids à soirées fixes… etc c’est plus pour moi…

Je Préfère faire du sport… en tout genre ;-)

:cupid: Thusss les gueuxXxx :heart:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.