Candidature Brøidukrane
Babyloniens

HeLLo !

1. Brève présentation :
    HeLLo je m’appelle Alexis j’ai 30 ans j’habite a Montélimar depuis quelques année originaire de Normandie je connais bien Agde via les 3/4 de ma famille y vivant , ayant vu une candidature plus bas ca m’y a fais penser :) je ne suis pas chômeur ou du moins pas encore … je travaille en tant que maçon chef d’équipe dans l’entreprise de mon beau-père.Je suis marier avec sa famille bien évidemment qui attend actuellement une petite :) ma première ! je pense en avoir assez dit pour commencer !

2. Présentation de ton personnage :
    Sinon oui je joue un war depuis Wod ah non MoP j’ai jouer a vanilla quand j’etais plus jeune avec un pti mage… oui c’est un war fury que je joue j’ai du mal a le jouer prot… ou armes mais je me suis recement remit dessus donc il encore en mode up niveau stuff … actuellement 87X…
    Voici un lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Brøidukrane/simple
    ne cherchez pas les HF vanilla je les ai plus mon compte main c’est fais bannir je n’ai jamais était très bien honnête avec wow … enfin je vous expliquerez !

3. Ce que tu souhaites trouver dans les jardins de Babylone, ta motivation à nous rejoindre.

Je souhaite vous rejoindre car en faite jouer tout seul a ses limites et j’aime le monde pve de WoW je n’ai généralement pas de mal a me faire accepter je sais écouter et apprendre et j’aime jouer en raid avec des personnes qui sont pas la pour se prendre la tête !

1. Expérience P.V.E :

Wow vanilla : oui mais sans trop forcé et c’etait il y a longtemps !!
BC: juste debut extension me souviens plus de rien …
Wotlk: non pas jouer a ca
Cata: non plus
MoP: Oui im back on MoP la j’ai tout tomber en HM
WoD: oui aussi clean en HM et une parti en MM dont hfc et brf cherchez pas les HF sur mon char je ne les ai pas avec ce war la mais avec un autre qui c’est fais également bannir ^^

1. Tes disponibilités:
    Exemple: