Candidature Brøidukrane
Babyloniens

HeLLo !

1. Brève présentation :
    HeLLo je m’appelle Alexis j’ai 30 ans j’habite a Montélimar depuis quelques année originaire de Normandie je connais bien Agde via les 3/4 de ma famille y vivant , ayant vu une candidature plus bas ca m’y a fais penser :) je ne suis pas chômeur ou du moins pas encore … je travaille en tant que maçon chef d’équipe dans l’entreprise de mon beau-père.Je suis marier avec sa famille bien évidemment qui attend actuellement une petite :) ma première ! je pense en avoir assez dit pour commencer !

2. Présentation de ton personnage :
    Sinon oui je joue un war depuis Wod ah non MoP j’ai jouer a vanilla quand j’etais plus jeune avec un pti mage… oui c’est un war fury que je joue j’ai du mal a le jouer prot… ou armes mais je me suis recement remit dessus donc il encore en mode up niveau stuff … actuellement 87X…
    Voici un lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Brøidukrane/simple
    ne cherchez pas les HF vanilla je les ai plus mon compte main c’est fais bannir je n’ai jamais était très bien honnête avec wow … enfin je vous expliquerez !

3. Ce que tu souhaites trouver dans les jardins de Babylone, ta motivation à nous rejoindre.

Je souhaite vous rejoindre car en faite jouer tout seul a ses limites et j’aime le monde pve de WoW je n’ai généralement pas de mal a me faire accepter je sais écouter et apprendre et j’aime jouer en raid avec des personnes qui sont pas la pour se prendre la tête !

1. Expérience P.V.E :

Wow vanilla : oui mais sans trop forcé et c’etait il y a longtemps !!
BC: juste debut extension me souviens plus de rien …
Wotlk: non pas jouer a ca
Cata: non plus
MoP: Oui im back on MoP la j’ai tout tomber en HM
WoD: oui aussi clean en HM et une parti en MM dont hfc et brf cherchez pas les HF sur mon char je ne les ai pas avec ce war la mais avec un autre qui c’est fais également bannir ^^

1. Tes disponibilités:
    Exemple:
    Je suis disponible 2/3 soirs sur 7 de 20h30 à 23h30-0h00
    Quand je ne serai pas disponible : je vous informerez
    Voilà , je me tiens à vôtre disposition si vous avez des questions.
    ->Cordialement Dieufume/Brøidurkrane

Salut Alexis!

Merci pour ta présentation et encore félicitations pour la petite qui arrivera bientôt!
On a déjà pas mal de cac mais notre war fury actuel ne peut plus jouer, donc ca ferait un remplacant!

Pour info, nous on est une guilde de casu dans la 30aine et on raid que le mercredi et le jeudi de 21h à 23h, soit 4h de raid par semaine. Avec ca on avance tranquillou, on a clean le palais en nm et on est à 4/10 en HM.

Si ces jours te conviennent pourquoi pas faire un test pour voir si l’ambiance te plait et pour voir tes capacités mouhahahaha!

A bientôt Zozoo

dernière édition par zozoo

Salut Alexis,

J’aurais pas mieux dit que Zozoo :)
J’ai essayé de te Mp en jeu, sans succès pour l’instant ^^
Je ressaye plus tard ;)

Si tu es dispo, on t’embarque pour une petite virée mercredi prochain, d’ici la, essaye d’améliorer un peu ton stuff
Bon jeu et à bientôt

Babyloniens

HeLLo !

Merci pour vos réponses ! oui oui les raid mercredi et jeudi me conviennent très bien ! je fais de mon mieux pour le stuff mais tout seul ce n’est pas forcement évident… a part les expe et quelques donjons
Sen je te donne mon btag si tu a besoin de me contacter sera plus simple j’ai eu un weekend très charger avec la st patoche et pas que… :) Alek#2788
Je veux bien essayer mercredi avec vous pas de soucis mais comme dit Sen le stuff n’est pas forcement la… et l’xp non plus… après on en discutera plus facilement lorsque vous m’aurez contacté :P

à bientôt !

Après le mercredi on rush 10/10 en nm tu n’a pas forcément besoin de connaître parfaitement!

Le jeudi on part en hm on verra comment ça se passe le mercredi!

A+ zozoo

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.