Thiazzi, la Chaudasse d'Elfe Belge !
  1. Brève présentation : toi et tes activités dans la vie réelle :

J’m’appelle Alex, j’ai 22 piges, je suis Technicien Informatique actuellement en recherche d’emploi et je vie en Belgique (Jodoigne. PS : Ca se prononce JODOGNE xD)

1. Présentation de ton personnage :

Je suis un Rdrood lvl max, bien entendu, avec Joa et Minage comme métiers (je viens de switch, j’étais Alchi/Herbo). J’ai commencé WoW à l’âge de 6 ans avec Papa sur la version Vanilla :p
Voici un lien armurie : Armurerie

1. Ce que tu souhaites trouver dans les jardins de Babylone, ta motivation à nous rejoindre.

Ce qui me motive à vous rejoindre c’est tout simplement le fait qu’après une soirée de raid en PU, et bien… L’ ambiance m’a bien plu ! Ensuite, je suis à la recherche d’une guilde où des raids ont lieux d’être fait mais dans la bonne humeur, la compréhension, l’entre-aide et surtout, la motivation. J’ai assez donné dans le “tryhard” sur cata et autres anciennes version du jeu (5/7 de raids, farming pour les métiers pour le raids, etc).

De plus, je suis quelqu’un de motivé et qui a toujours envie de se surpasser (à la hauteur de mon mana u_U…). Je suis également impliqué (j’aime bien me renseigner sur ma classe, sur l’extension, me définir un parcours de farm par exemple etc).

1. Expérience P.V.E :

Pfiou, l’expérience est trop longue pour que je puisse m’en souvenir ^^. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai clean toutes les extensions exceptées MoP où j’ai stoppé à sa sortie pour reprendre sous WoD.

1. Tes disponibilités:

Hum… Je dirais… H24 7/7 ^^ Étant à la recherche d’emploi, je suis relativement disponible pour les horaires de jeu. Maintenant, si boulot trouvé il y a, présence modifiée il y aura (ou pas^^) en fonction de mes horaires. Je vous rassure, je ne compte pas travailler de nuit, jusque là, tout vas bien ! ^^