Thiazzi, la Chaudasse d'Elfe Belge !
  1. Brève présentation : toi et tes activités dans la vie réelle :

J’m’appelle Alex, j’ai 22 piges, je suis Technicien Informatique actuellement en recherche d’emploi et je vie en Belgique (Jodoigne. PS : Ca se prononce JODOGNE xD)

1. Présentation de ton personnage :

Je suis un Rdrood lvl max, bien entendu, avec Joa et Minage comme métiers (je viens de switch, j’étais Alchi/Herbo). J’ai commencé WoW à l’âge de 6 ans avec Papa sur la version Vanilla :p
Voici un lien armurie : Armurerie

1. Ce que tu souhaites trouver dans les jardins de Babylone, ta motivation à nous rejoindre.

Ce qui me motive à vous rejoindre c’est tout simplement le fait qu’après une soirée de raid en PU, et bien… L’ ambiance m’a bien plu ! Ensuite, je suis à la recherche d’une guilde où des raids ont lieux d’être fait mais dans la bonne humeur, la compréhension, l’entre-aide et surtout, la motivation. J’ai assez donné dans le “tryhard” sur cata et autres anciennes version du jeu (5/7 de raids, farming pour les métiers pour le raids, etc).

De plus, je suis quelqu’un de motivé et qui a toujours envie de se surpasser (à la hauteur de mon mana u_U…). Je suis également impliqué (j’aime bien me renseigner sur ma classe, sur l’extension, me définir un parcours de farm par exemple etc).

1. Expérience P.V.E :

Pfiou, l’expérience est trop longue pour que je puisse m’en souvenir ^^. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai clean toutes les extensions exceptées MoP où j’ai stoppé à sa sortie pour reprendre sous WoD.

1. Tes disponibilités:

Hum… Je dirais… H24 7/7 ^^ Étant à la recherche d’emploi, je suis relativement disponible pour les horaires de jeu. Maintenant, si boulot trouvé il y a, présence modifiée il y aura (ou pas^^) en fonction de mes horaires. Je vous rassure, je ne compte pas travailler de nuit, jusque là, tout vas bien ! ^^

Ensuite, si j’ai un imprévu quelconque, j’en informerai une personne de la guilde le plus tôt possible afin de permettre une meilleure gestion pour le raid prévu.

Sur ce, si vous avez d’autres questions à mon sujet, n’hésitez surtout pas à demander ! :)

Cordialement,

La Chaudasse d’Elfe Belge !

dernière édition par Thiazzi

Bienvenue Thiazzi!

A ce soir en forme ¨

A+ zozoo

Héhé ! Toujours en forme moi !

Merci de l’accueil cher ami ! :)

Haha, je pense que ta première immersion a été très révélatrice !!! En particulier quand tu as voulu embrasser le rouleau de pq qui nous sert de mage xD

On est tous d’accort sur le fait que tu vas vite pouvoir jardiner chez Babylone !!
En plus, on manquait sévèrement de Belge ces derniers temps :p (Dédicace pour ma carpette de Dimonioub )

Ah ce soir en raid pour eclater la tronche des pas beau, et que le Dieu du loot nous gave !!

Des bises, Sen

j ai rien lu mais juste le titre me va… LUI il a comprit!!! CHAUDASSE!!! fais gaffe a ton cul!!!

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.