candidature elyat mage givre
Babyloniens

bonjour/bonsoir!
Brève présentation :
Hello je m’appelle cyril j’ai 24 ans j’habite a Caen je suis apprentis en Electricité. je pense en avoir assez dit pour commencer !

Présentation de ton personnage :

je joue un mage givre nommé elyat actuellement 894 avec 41 pts dans l’arme
enchanteur/couture pour les metiers

liens armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Elyat/simple

Ce que tu souhaites trouver dans les jardins de Babylone :
avec un manque de regularité dans ma guilde actuel. j’aime le monde pve de WoW je n’ai généralement pas de mal a me faire accepter je sais écouter et apprendre et j’aime jouer en raid avec des personnes qui sont pas la pour se prendre la tête ! broidukrane un amis de longue date IG bien sur ma conseiller de postuler chez vous
Expérience P.V.E :
Wotlk: full clean
Cata: full clean NM
MoP: full clean hm
WoD: full clean hm et un peut de MM sur la citadelle

Tes disponibilités:

je suis disponible tout les soirs de 20h45-23h00
Quand je ne serai pas disponible : je vous informerez
Voilà , je me tiens à vôtre disposition si vous avez des questions.

Cordialement elyat

Salut Elyat,

Une des règles de Babylone c’est les potes des potes sont les bienvenus (même si les-dits potes sont des nains!!). Donc en casu s’in n’y a pas de place en raid et en raid bah… si y’a de la place ^^

Il semblerait qu’on puisse te trouver une petite place.
Jete propose de venir avec nous mercredi et jeudi si tu ne t’es pas déjà engagé ailleurs ( et histoire de voir si notre groupe de demeurés te convient)

A bientot IG,

Sen

PS: tu m’éclaireras sur le choix du nain, j’espère que tu as de la résistance au taunt et que tu digères bien le second degré ^^

dernière édition par Sen

Les potes des potes toussa toussa, même si tu pars avec un malus nain. Enfin normalement le quota de nain et de gnomes n’est pas atteint.

Babyloniens

rebonsoir

pour mercredi et jeudi c’est ok
pour le guildage je voit sa avec qui ? toi sen ?

Yep moi ou Shen ( Asdis) ou encore Zozoo ( Zozounet). pour info je serai surement co ce soir ou meme dans l’apres midi

Seeya

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.